Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises
31 mai 2009

atelier cuisine

mon voyage au pays de la gourmandise tout en faisant attention, se passe bien!!!

Prochaines étapes

cours de cuisine à ''l'épicurien'' (Saint Etienne)
monter mon assoc' pour pouvoir proposer des ateliers cuisine au magasin bio à côté de chez moi
et
maitriser canal blog pour que je puisse améliorer mon blog et y mettre plein de photos...!!!



Aujourd'hui premier commentaire sur mon blog, merci LILI

Publicité
Publicité
Commentaires
gourmandises
  • le combat d'une gourmande contre les kilos. Entre plaisir, envie mais jamais plus de privations pour retrouver un poids idéal. Bienvenue à tous ceux qui ont envie de se joindre à moi. Je vous propose des idées, du zen, du sport...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité