Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises
30 mai 2009

belle journée aujourd'hui chez beau-papa et

belle journée aujourd'hui chez beau-papa et belle-maman qui recevaient des amis!

Au menu

radis et tomates
gigot d'agneau et haricots blancs (pas pour moi)
fromages
dessert

dessert

hum!!! le dessert, un véritable pêché mignon pour moi; aujourd'hui

clafoutis aux cerises, à ma façon!!!

beurré un moule et y déposer les cerises dénoyautés ou pas.
mélanger 100gr de farine (épeautre pour nous)
100gr de sirop d'agave (pour remplacer le sucre)
4 œufs et 25 cl de lait; en direct du pis de la vache pour nous!!!

Bon je n'ai pas pris de photo pour celui là, mais promis la prochaine fois je mets une photo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
gourmandises
  • le combat d'une gourmande contre les kilos. Entre plaisir, envie mais jamais plus de privations pour retrouver un poids idéal. Bienvenue à tous ceux qui ont envie de se joindre à moi. Je vous propose des idées, du zen, du sport...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité