Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises
28 mai 2009

gourmandise du petit dèj'

Hello,

De dernière minute nous avons décidé avec mon cher et tendre de partir ce week-end chez ses parents dans le sud (oui oui barjo; avec le monde qu'il va y avoir mais bon!!!). Donc courses de dernière minute et préparation de ma gourmandise du petit déjeuner pour pouvoir partir demain...

recette prise sur cleacuisine
http://www.cleacuisine.fr

pâte à tartiner aus dattes

ingrédients

145 gr de purée d'amandes blanches
145 gr de dattes (deglet de nour)
1 jus de citron
je rajoute 10 carrés de chocolat

Dénoyautés les dattes et les mettre dans un mixer avec la purée d'amandes blanches et le jus de citron. Bien mixer jusqu'à obtenir une pâte bien homogène. Faire fondre le chocolat au bain-marie ou autre.
Bien mélanger le tout.
Conservez au frigo.


Je me régale de cette pâte au p'tit dèj' sur des biscottes à l'épeautre ou des galettes de riz. Avec je me fais une sorte de crème budwig comme le conseille la méthode Kousmine. Fruits secs, graines moulues, fromage blanc, cuillère de miel, fruits...
Quand je n'ai pas trop le temps je mets la pâte à tartiner directement dans ma crème.

un délice!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
gourmandises
  • le combat d'une gourmande contre les kilos. Entre plaisir, envie mais jamais plus de privations pour retrouver un poids idéal. Bienvenue à tous ceux qui ont envie de se joindre à moi. Je vous propose des idées, du zen, du sport...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité